La startup Seecly lève 300.000€ en amorçage, pour structurer son développement

Pauline Marmoyet, fondatrice et CEO de Seecly

Une marketplace spécialisée dans la lunette de seconde main

Découverte et accompagnée par Rise Partners, via le programme START, la startup Aixoise vient de boucler son premier tour de table en amorçage d’une valeur de 300.000€. Cette levée va permettre à Seecly d’appuyer sa structuration et d’accélérer son développement.

Lancée en 2019 par Pauline Marmoyet, Seecly est la première plateforme d’optique recyclée, spécialisée dans l’achat et la vente de lunette de seconde main. Cette marketplace gérée par des opticiens et agréée par la sécurité sociale, allie achat responsable, monture de marque et exigence optique. L’ambition de Seecly est de proposer le plus grand catalogue de montures de marque pour 40 à 70% de leur tarif habituel.

Un projet structuré et accompagné par le programme SCALE de Rise Partners

Grâce à cette première levée de fonds, réalisée auprès de Business Angels et fonds d’investissements et opérée par Rise Partners, Seecly va pouvoir développer sa marque et étendre sa présence sur le territoire français.

La startup entre également au sein du programme d’accompagnement SCALE de Rise Partners (suite du programme START) afin de rencontrer son marché et poursuivre son développement de la manière la plus structurée possible.

Nous utilisons des cookies

En cliquant sur "J'accepte", vous reconnaissez accepter le cookie de tracking (Google Analytics) installé par ce site. Vous pouvez également refuser d'être tracé afin de continuer votre visite et ainsi ne transférer aucune information personnelle à des services tiers.