Programme International

Ce jeudi 10 mars 2022 s’est déroulée la première édition des Trophées de l’hypercroissance, organisée par nos équipes Rise Partners. 

Cet évènement privé, rassemblant tout l’écosystème de la Région Sud (Investisseurs, Startups, Mentors, Partenaires…) a notamment permis de faire de nombreuses annonces importantes.

Parmi elles, nous avons eu le plaisir d’annoncer le lancement d’un programme international pour nos startups accompagnées : l’idée est de leur permettre de s’implanter rapidement et facilement dans les pays dans lesquels elles ont de forts potentiels de développement.

Proposer un écosystème international solide en 2022 était une des ambitions de Rise Partners et c’est désormais chose faite !

Un premier partenariat vient d’être signé avec Helsinki Partners, le hub public de la ville d’Helsinki. 

Cet accord permet à nos startups de pouvoir bénéficier gratuitement d’aide et de conseils opérationnels, juridiques et fiscaux pour implanter leur business en Finlande mais aussi rencontrer les personnes et entreprises clefs de leur marché afin d’assurer un développement pérenne.

Avec plus de 3000 startups, la Finlande est un des pays les plus compétitifs en termes d’accompagnement de ces jeunes entreprises. La culture startup y est bien ancrée et le gouvernement déploie des moyens considérables pour aider les entrepreneurs.

« Nous sommes ravis de ce premier partenariat avec Helsinki Partners, qui va nous permettre d’ouvrir l’international à nos startups. Nous avons déjà identifié quelques startups pertinentes pour démarrer ce programme dès que possible avec la Finlande. C’est un pays très axé sur l’entrepreneuriat et la tech. » nous confie Jonathan Laroussinie, fondateur et Président de Rise Partners.

D’autres partenariats sont en cours de discussion chez Rise Partners notamment à New York, Milan, Londres, Dusseldorf, Dubaï, Kuala Lumpur … Ils seront annoncés dans les prochaines semaines !

Rise Partners

En cliquant sur "J'accepte", vous reconnaissez accepter le cookie de tracking (Google Analytics) installé par ce site. Vous pouvez également refuser d'être tracé afin de continuer votre visite et ainsi ne transférer aucune information personnelle à des services tiers.