Dans un fauteuil avec César Camy

Découvrez le portrait de César Camy

Co-président de la French Tech Côte d’Azur et président de Nice Starts Up, César Camy est un entrepreneur avant tout ! 

C’est au sein de l’incubateur de SKEMA, durant ses années d’études, qu’il développe sa première entreprise : allmysms, une plateforme spécialisée dans l’envoi de SMS professionnel en masse. Il obtient un Bachelor en Business Administration et s’envole pour Washington, où il effectue un International Business Major à l’American University. 

En 2010, il co-fonde 1 CHECK, une application mobile pour la gestion des activités des personnels liés aux espaces d’hébergement, et en reprend la présidence en 2022, suite à la vente de allmysms.

Aujourd’hui, il est également investisseur dans la Tech et l’immobilier. Son ambition ? Créer un fonds réservé aux Greentech et Smart Building tech.

César Camy, c’est également un grand passionné de pêche sportive, de là à y voir un parallèle avec le monde professionnel : il aime s’aventurer là où les autres ne sont pas encore allés.

Rise Partners et la French Tech Côte d’Azur

César Camy s’exprime : « L’idée de structures qui financent et accompagnent les entreprises comme Rise Partners est excellente : on peut s’appuyer sur ce type de partenaires en local pour créer de l’événementiel, se professionnaliser et avoir accès à plus d’experts. Je suis ravi de pouvoir collaborer avec Rise Partners. »

Rise Partners

En cliquant sur "J'accepte", vous reconnaissez accepter le cookie de tracking (Google Analytics) installé par ce site. Vous pouvez également refuser d'être tracé afin de continuer votre visite et ainsi ne transférer aucune information personnelle à des services tiers.