Rise Partners, partenaire de la French Tech Côte d’Azur pour le Startups Summit 2021

La rentrée startup commence bien avec un événement XXL by la French Tech Côte d’Azur. En effet, le Startups Summit aura lieu du 30 août au 3 septembre avec quatre journées d’animation autour de quatre thèmes (créativité, accélération, écosystème et réflexion).

Parmi ces quatre jours, qui réuniront les acteurs de l’écosystème de l’innovation et du numérique, la journée du 31 août sera rythmée par deux événements phares, en partenariat avec Rise Partners :

  • 5 Fonds d’investissement, 15 business angels et 10 startuppers se retrouveront à l’Observatoire Nice Côte d’Azur, pour trouver financeurs à leur projet pour les uns et projets à financer pour les autres. Les startups ont été recrutées sur appel à manifestation d’intérêt et sélectionnées par un comité. Elles ont également été préalablement coachées par Rise Partners pour se préparer à l’exercice laborieux du pitch.
  • Le soir, s’en suivra la première édition d’un événement phare de la FTCA, dédié aux femmes : le Palmarès des Femmes de la French Tech. L’objectif est de favoriser l’entreprenariat féminin et valoriser les femmes de l’écosystème business. Le palmarès sera dévoilé lors de cette soirée et les 20 femmes distinguées deviendront rôles modèles pour les femmes entrepreneurs, qui bénéficieront d’un programme d’accompagnement « made in » Rise Partners.

L’événement sera suivi d’un cocktail Nissard et se déroulera à l’Observatoire de Nice Côte d’Azur, sur invitation uniquement.

Une journée qui s’annonce riche en rebondissements !

Nous utilisons des cookies

En cliquant sur "J'accepte", vous reconnaissez accepter le cookie de tracking (Google Analytics) installé par ce site. Vous pouvez également refuser d'être tracé afin de continuer votre visite et ainsi ne transférer aucune information personnelle à des services tiers.