Télétravail et collaborateurs

Selon Yohan Aimard, notre expert #mindset, la #crise et le #télétravail ont permis à tous de prendre de la distance avec son entreprise, au sens propre comme au figuré.

« Cette vision “big picture” nous pose la question du sens, et nous autorise à envisager d’autres possibilités. Dans ce contexte, ce n’est pas l’esprit #startup qui est en danger, mais plutôt le #happywashing de ceux qui ont cru que le distributeur de smoothie, le tutoiement et la table de Ping Pong allaient créer une famille professionnelle unie et engagée.

Le travail à distance oblige à s’intéresser au fond plus qu’à la forme et fera émerger la valeur fondamentale pour une marque #employeur sincère et engageante, une valeur qui peut s’incarner aussi bien en présentiel qu’à #distance : l’#authenticité« 

Nous utilisons des cookies

En cliquant sur "J'accepte", vous reconnaissez accepter le cookie de tracking (Google Analytics) installé par ce site. Vous pouvez également refuser d'être tracé afin de continuer votre visite et ainsi ne transférer aucune information personnelle à des services tiers.