Portrait de Sandra Verger, Business Manager

// PORTAIT D’EQUIPE // Aujourd’hui, rencontre avec Sandra Verger, Managing Director d’Open 2 Innovation et Business Manager de Rise Partners !

Votre parcours ?

J’ai toujours été passionnée par les voyages et les environnements multiculturels. C’est pourquoi, après mes études à SKEMA Business School à Sophia-Antipolis, j’ai travaillé 7 années à #Paris dans le secteur de l’hôtellerie haut de gamme.

J’ai débuté en tant que responsable commerciale à L’Hôtel du Collectionneur***** avant de prendre la direction de deux boutiques hôtels du groupe Honotel, puis de devenir Directrice Business Development de 3 autres hôtels de ce même groupe.

Pourquoi Rise Partners ?

A travers ces expériences, j’ai pu observer que la gestion opérationnelle, le pilotage de projet et le business développement étaient pour moi des sources d’épanouissements. Dans mon métier, j’ai besoin d’une grande autonomie et de liberté pour construire et piloter un projet à ma manière, mais également d’avoir une vraie connexion avec mon équipe. Ce sont des choses que je retrouve chez Rise Partners.

Votre devise dans la vie ?

« Rien n’est définitif ! ». Je pense qu’on peut globalement tout faire tant que l’on sait déclencher les opportunités et les saisir.

Nous utilisons des cookies

En cliquant sur "J'accepte", vous reconnaissez accepter le cookie de tracking (Google Analytics) installé par ce site. Vous pouvez également refuser d'être tracé afin de continuer votre visite et ainsi ne transférer aucune information personnelle à des services tiers.