Portrait de Jonathan Laroussinie, CEO

// PORTRAIT D’EQUIPE // :

Aujourd’hui, nous vous présentons Jonathan Laroussinie, CEO et co-fondateur de Rise Partners ainsi que Vice-Président de Sophia Business Angels !

Votre parcours ?

J’ai toujours eu une réelle appétence pour le conseil en entreprise. C’est donc assez naturellement que je me suis dirigé vers les métiers du consulting auprès de grands groupes et que j’ai créé, par la suite, plusieurs cabinets un peu partout à l’international.

C’est ce goût pour l’entrepreneuriat qui m’a amené à diriger un groupe côté européen dans le marketing et digital, avant de co-fonder Rise Partners en 2019.

Comment est né Rise Partners ?

J’ai voulu partager mon expérience avec les entrepreneurs qui démarrent leurs aventures. Rise Partners répond à une problématique que j’ai identifié en tant qu’investisseur : comment préparer une jeune société innovante à une forte croissance et comment se financer..

Notre mission est d’intervenir comme un ‘advisory board’. Nous conseillons l’entrepreneur, en l’aidant à prendre des décisions sur sa gouvernance, sa stratégie financière, marketing et commerciale. Et comme la vie de l’entrepreneur n’est pas de tout repos, nos coachs sont à leur disposition pour les aider à garder un équilibre entre sa vie privée et professionnelle.

Nous utilisons des cookies

En cliquant sur "J'accepte", vous reconnaissez accepter le cookie de tracking (Google Analytics) installé par ce site. Vous pouvez également refuser d'être tracé afin de continuer votre visite et ainsi ne transférer aucune information personnelle à des services tiers.