Portrait de David Chapon, Co-fondateur & Chief Marketing Officer

// PORTRAIT D’EQUIPE // :

Aujourd’hui, nous rencontrons David Chapon, co-fondateur de Rise Partners et Chief Marketing Officer !

Votre parcours ?

Je viens du secteur de l’entertainment où j’ai eu un intérêt assez rapide pour les nouvelles technologies. J’ai d’ailleurs travaillé pour plusieurs grands groupes et startups dans ce domaine.

Je me suis orienté ensuite vers les télécoms, toujours dans une optique de création de partenariats et de mise en place des stratégies de marketing et d’#innovation. Notamment, chez Sony où j’ai été chargé du marketing et des partenariats musicaux.

Un réel tournant dans ma carrière a été la création du département d’innovation mobile monde, qui m’a ensuite permis d’évoluer vers une mission de Chief #Digital Officer chez Sony Mobile.

Quel accompagnement proposez vous aux jeunes entreprises ?

Nous aidons principalement les jeunes pousses à planifier leurs topics marketing et à développer leurs offres opérationnelles.

Plus précisément, un élément crucial que Rise Partners apporte à ces jeunes entreprises est la possibilité d’avoir une vision stratégique en #marketing sur le court, moyen et long terme.

Cela permet d’amener une vraie sérénité en matière d’investissement financier mais aussi humain.

Nous utilisons des cookies

En cliquant sur "J'accepte", vous reconnaissez accepter le cookie de tracking (Google Analytics) installé par ce site. Vous pouvez également refuser d'être tracé afin de continuer votre visite et ainsi ne transférer aucune information personnelle à des services tiers.