Portrait d’Amina Maaloum, Communications Manager

// PORTRAIT D’EQUIPE // :

Aujourd’hui, rencontre avec Amina Maaloum, Communications Manager chez Rise Partners !

📚 Votre parcours en quelques mots ?

Étant franco-britannique, j’ai vécu ses dernières années entre la France et le Royaume-Uni. Après une licence en Sciences Politiques en Écosse, j’ai obtenu un Master en Affaires Européennes entre King’s College London et Sciences Po Paris.

En parallèle de mes études, j’ai effectué quelques stages dans des organisations internationales et cabinets de conseil en communication et affaires publiques.

J’ai ensuite exercé en tant que consultante en relations presse avant de rejoindre Rise Partners.

🧐 Pourquoi Rise Partners ?

Le projet étant relativement récent, il y avait tout à construire. Rejoindre une entreprise à ses débuts, c’est la possibilité d’apporter sa pierre à l’édifice et la voir grandir.

Aussi, Rise Partners a une vision intéressante de l’innovation.

En France, nous avons encore cette fâcheuse tendance à la centraliser. Pourtant, restreindre l’innovation aux frontières parisiennes c’est aller à l’encontre même de son principe.

Innover c’est créer et cela peut arriver partout, même là où on s’y attend le moins !

Nous utilisons des cookies

En cliquant sur "J'accepte", vous reconnaissez accepter le cookie de tracking (Google Analytics) installé par ce site. Vous pouvez également refuser d'être tracé afin de continuer votre visite et ainsi ne transférer aucune information personnelle à des services tiers.