Portrait d’Albert Cherbit, Mentors chez Rise Partners

Découvrez aujourd’hui Albert Cherbit, Mentor chez Rise Partners !

📚 Votre parcours ?

Diplômé d’une école d’ingénieur, j’ai débuté ma carrière dans l’édition de logiciels et la supply chain. Suite à ces expériences, j’ai rejoint Oracle en qualité de EMEA Senior Engagement Director for Oracle Retail Consulting.

Depuis 2012, je suis Associate Vice President et Directeur des ventes France pour l’industrie Retail, CPG, Logistics chez Infosys, une société indienne dont l’un des fers de lance est la transformation digitale.

🤔 Que souhaitez-vous apporter à une société innovante ?

Si les startups sont souvent créatives, il arrive qu’elles puissent manquer de pratique quant à la transformation de leur réussite technique en réussite commerciale. Ce que je souhaite apporter c’est une méthodologie pragmatique de ciblage, packaging de l’offre ou encore clarté du message, notamment pour les rendre plus adaptable sur le marché.

💡 Comment fluidifier la mise en place de l’innovation dans un grand groupe ?

Tout d’abord, il est essentiel pour un grand groupe de cultiver une culture de l’innovation. Le partenaire de l’innovation, de son côté, doit pouvoir intégrer ses projets innovants dans l’écosystème de l’entreprise cliente et convaincre tous les intervenants de la chaîne de valeur.

Nous utilisons des cookies

En cliquant sur "J'accepte", vous reconnaissez accepter le cookie de tracking (Google Analytics) installé par ce site. Vous pouvez également refuser d'être tracé afin de continuer votre visite et ainsi ne transférer aucune information personnelle à des services tiers.