Les chariots Knap vont être testés au point de vente de Monoprix à #Paris Montparnasse !

Félicitations à KNAP pour le déploiement de son Kart au point de vente de Monoprix à #Paris Montparnasse ! Le concept des chariots KNAP est de faciliter les courses pour les clients qui souhaitent se faire livrer à domicile.
Pour déverrouiller le chariot, il faut passer par l’application ‘Monoprix et Moi’, puis le client de Monoprix doit passer chaque produit sélectionné devant un scanner intégré au chariot connecté, avant de déposer son article dans le bac.

Le scan automatique va permettre au client de découvrir sur la tablette tactile des informations sur le produit choisi : composition, prix, etc. Une fois les courses terminées, le client amène son caddie dans une zone dédiée, jusqu’à que les équipes du magasin s’occupent de préparer la livraison.
En termes de surveillance, ce chariot est également une révolution ! En effet, les caméras présentes sur le chariot analysent les mouvements des mains de l’utilisateur pour tenter de déterminer d’éventuels mouvements suspects.

Fiers de travailler avec des entreprises aussi innovantes que Knap, révolutionnant le secteur du retail grâce à des technologies de rupture.
Cliquez ici, pour lire l’intégralité de l’article sur LSA Commerce & Consommation : https://bit.ly/3jTOOlP

Nous utilisons des cookies

En cliquant sur "J'accepte", vous reconnaissez accepter le cookie de tracking (Google Analytics) installé par ce site. Vous pouvez également refuser d'être tracé afin de continuer votre visite et ainsi ne transférer aucune information personnelle à des services tiers.